02/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La onzième agence de la Cerp Bretagne Atlantique a ouvert ses portes ce lundi 2 février, à La Ferté-Bernard dans la Sarthe, département dans lequel le répartiteur détient aujourd’hui 30 % de parts de marché

La toute nouvelle agence de La Ferté-Bernard emploie plus de 20 personnes et livre quotidiennement une centaine d’officines de la Sarthe, de l’Orne et de l’Eure-et-Loir auxquelles elle propose un catalogue de plus de 17 000 références.

La Cerp Bretagne Atlantique s’est portée acquéreur en juin dernier des 10 000 m2 de bâtiments qui abritaient un ancien site de FCI (ex-Framatome Connectors International). Elle a déjà rénové  4 000 m2, lesquels représentent la surface de la nouvelle agence, et a investi pour ce faire 1,7 million d’euros (hors stock de marchandises).

La dixième agence de la Cerp Bretagne Atlantique avait été inaugurée en avril 2014 à Aizenay (Vendée).





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...