29/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, l’Institut national du cancer (INCa) organise une séance de questions-réponses ouverte à tous, le mercredi 4 février de 11 h à 12 h 30, via les réseaux sociaux.

Le public mais aussi les professionnels de santé, les chercheurs et les journalistes pourront ainsi questionner 5 experts de l’INCa : le Pr Agnès Buzyn, présidente, Thierry Breton, directeur général, le Dr Jérôme Viguier sur les questions de prévention, de dépistage et de soins, le Pr François Sigaux, sur l’innovation et la recherche et le Dr Chantal Belorgey sur les recommandations aux professionnels de santé et les médicaments.

Il possible de poser ses questions dès aujourd’hui, jeudi 29 janvier, et jusqu’au 4 février sur le compte Twitter @institut_cancer avec le hashtag #parlonscancers et sur la page Facebook de l’INCa.

Cet événement, qui intervient un an après le lancement du dernier Plan cancer, vient marquer les 10 ans d’actions de l’INCa contre les cancers.






Alexandra Blanc

Les dernières réactions

  • 30/01/2015 à 10:29
    c.a.domicile
    alerter
    bonjour, je vient vers vous.
    en 2009 le 25/12. j'ai fait une panne intestinal, qui a rien donner mes toujours gênes de ce côtes. ( voir saignement de temps en temps).la depuis 2014 une bonne fatigue me tien depuis juin, et un gros mal de dos qui monte jusqn'en au de la tête et va dans le bras droit.le kine et l'ostéopathe ne donne rien a ce jours, mes le kine ma conseiller d' aller voir mon médecin traitent pour faire des analyse au qu'elle j'ai fait. A ce jour je me pause des questions et doit attendre le 20/02 pour des radio. dsl de vous déranger.
    c.a.domicile@outlook.fr

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...