29/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Comment envisagez-vous votre parcours professionnel ? Souhaitez-vous vous installer ? Pour quelles raisons souhaitez-vous vous associer ?

Afin de mieux connaître « la vision économique globale à laquelle les pharmaciens aspirent pour leur avenir professionnel » l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) lance un sondage en ligne en seize questions.

Destiné à tous les titulaires (confirmés ou jeunes installés), aux adjoints non installés ainsi qu’aux étudiants en pharmacie, ce sondage permettra au syndicat d’analyser les freins en matière d’installation, les parcours professionnels ou encore les investissements souhaités.

L’analyse des résultats qui seront dévoilés dans deux mois, permettra à l'UNPF d’élaborer des propositions pour permettre un « accès facilité aux jeunes générations et des regroupements simples et protégés» .






Les dernières réactions

  • 30/01/2015 à 10:27
    Jeum37
    alerter
    Pourquoi s'embêter avec des propositions ? Les syndicats signent tout, surtout ce qui déplaît à la profession ! Et comme la question de l'ouverture du capital sera réglée par ordonnance, même l'assemblée n'aura pas son mot à dire !
    Quel avenir radieux pour la pharmacie !...
  • 30/01/2015 à 18:32
    polti
    alerter
    L'avenir de la profession est aux mains des politiques. et tant mieux. faut que ca bouge!!! 30 ans d'immobilisme. ca suffit
  • 01/02/2015 à 14:42
    serenite
    alerter
    le perpetuel changement de regle du jeu nuit a cette serenite qui elle meme est tributaire de l instabilite politique tout cela n est pas fait ni pour rassurer la profession et encore moins les malades

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...