14/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Des kinés aux infirmiers en passant par des médecins… onze organisations syndicales (sans les pharmaciens) appellent l’Assurance maladie à reprendre les négociations interprofessionnelles sans attendre l’arbitrage de Bertrand Fragonard.

Celui-ci a été chargé par l’Etat de proposer un règlement arbitral pour l’accord conventionnel interprofessionnel (ACI), l’un des deux textes qui visent à pérenniser les nouveaux modes de rémunération des maisons et pôles de santé, après le refus des 32 organisations syndicales de signer l’accord conventionnel avec l’Assurance maladie en novembre.

Les organisations attendent la tenue d’un comité de suivi de l’accord (CSA) pour préparer les orientations d’un nouvel avenant à l’ACIP (accord cadre interprofessionnel) qui prévoit une rémunération de la coordination des soins formalisée entre plusieurs professionnels de santé.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...