09/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Lancée en 2012, la fusion de Walgreens et d'Alliance Boots est effective depuis le 31 décembre 2014.

Cette nouvelle entreprise mondiale rassemble Walgreens, la plus grande chaîne de drugstores américaine, Boots, le leader européen de la vente de détail en pharmacie et Alliance Healthcare, spécialiste de la répartition pharmaceutique.

Le nouveau groupe couvre 12 800 établissement et 340 centres de distribution pharmaceutique desservant plus de 180 000 pharmacies. Il ambitionne de devenir l'acteur de référence pour la pharmacie et la santé.






Stéphanie Bérard

Les dernières réactions

  • 12/01/2015 à 14:50
    Lao Tseu
    alerter
    pour ne pas finir par se faire manger, il va falloir faire du "bio"!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...