08/01/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Chroniqueur dans l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo où il raconte ses anecdotes sur son travail de médecin urgentiste, Patrick Pelloux a apporté son témoignage sur France Inter au lendemain de l’attentat qui a fait douze morts.

Arrivé le premier sur le lieu du drame avec le médecin chef des pompiers de Paris, le praticien ne souhaite pas décrire ce qu’il a vu. « Je vous décris plutôt ce que Charb aurait voulu que je vous dise. On ne va pas s’arrêter. Comme aurait dit Cabu, faut qu’on sorte un journal encore meilleur », a déclaré Patrick Pelloux, très ému.

« Ils ont tiré contre des gens extraordinaires », a-t-il ajouté en affirmant que le « journal va continuer ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...