09/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Alors que les syndicats de médecins libéraux dont le SML et la CSMF se félicitent d’un report de l’examen du projet de loi de santé, le ministère de la Santé ne confirme pas cette information.

« Il n’y a pas de report puisque aucune date n’a été donnée par le ministère de la Santé », explique le service de communication du ministère. « C’est le Premier ministre qui choisit la date du début d'examen du texte au parlement », ajoute-t-il.

Pour l’heure, les syndicats de médecins libéraux ne relâchent pas la pression et maintiennent l’appel à la grève du 24 au 31 décembre. Ils réclament la réécriture pure et simple du texte.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...