03/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Opposants aux honoraires à la boîte actés dans l’avenant conventionnel n°4, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) et l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) appellent à l’ouverture des négociations pour aller vers des honoraires à l’ordonnance.

« Faut-il s’obstiner à vouloir introduire un honoraire à la boîte dans la précipitation alors que l’avenir de la profession est en jeu ? », interroge l’UNPF dans un communiqué diffusé le mardi 2 décembre.

De son côté, l’USPO appelle la FSPF à dénoncer sa signature. « C’est la seule façon de s’en sortir car l’Assurance maladie vient d’obtenir un accord sur deux ans. Il n’y a pas de raison pour elle de retourner à la table des négociations alors que la réforme vient de se mettre en place. Les pharmaciens se retrouvent piégés durant trois ans dans une rémunération qui va mettre en péril l’économie officinale.», estime de son côté Gilles Bonnefond, président de l’USPO.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...