01/12/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les groupes L’Oréal et Nestlé ont annoncé jeudi 27 novembre dans un communiqué vouloir mettre fin à leur co-entreprise Innéov au premier trimestre 2015.

Créée en 2002, la marque de compléments alimentaires à visée cosmétique n’a pas connu le développement attendu par les deux partenaires, précise le communiqué. Le chiffre d’affaires de la marque a atteint 52 millions d’euros l’an dernier.

Il est cependant précisé que les deux groupes conserveraient le bénéfice des recherches, de la propriété intellectuelle et des développements réalisés, qui pourront être réutilisés dans leurs domaines respectifs. La marque elle-même pourrait donc bien ne pas disparaître.

Au plan de l'emploi, les deux entités indiquent qu’elles s’engagent à examiner toutes les possibilités de reclassement interne pour les collaborateurs de la marque, au nombre d’une centaine dans le monde dont un tiers est basé en France.






Matthieu Vandendriessche

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...