25/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Sous l’effet de la commercialisation des nouveaux traitements de l’hépatite C, les remboursements des médicaments rétrocédés augmentent « fortement » en octobre selon les données de l’assurance maladie.

Résultat : sur l’ensemble des remboursements de médicaments, la progression sur les dix premiers mois de 2014 est de + 4,1 %.

Pourtant, alors que les dépenses de soins de ville progressent de 3,7 % sur les dix derniers mois, les remboursements de médicaments délivrés en ville diminuent légèrement par rapport à la même période : - 0,5 % à fin octobre 2014.






Les dernières réactions

  • 26/11/2014 à 13:15
    Jeum37
    alerter
    Voilà encore la démonstration éclatante de l'insulte faite à la profession par leurs prétendus representants quand ils signent un plafonnement de la marge pour les médicaments chers ! Merci de nous enterrer, chers syndicats: l'état ne creusait pas assez vite notre tombe, il fallait bien lui filer un petit coup de main !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...