19/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Mieux vaut tard que jamais. Initialement prévu en août, le versement de la rémunération pour les entretiens pharmaceutiques avec les patients sous antivitamines K (AVK) vient d’être effectué par l’Assurance maladie.

Selon le syndicat FSPF, seul le régime général a versé les sommes dues aux pharmaciens. Il faudra attendre encore les paiements effectués par les autres régimes (RSI, etc.).

Le montant total versé avoisinerait 4 millions d’euros, 70 % officines étant impliquées dans les entretiens AVK.






Les dernières réactions

  • 19/11/2014 à 18:47
    briard
    alerter
    vieux potard que jamais ; enfin le pharmacien reconnu à sa juste valeur
  • 30/11/2014 à 23:35
    Jeum37
    alerter
    4 millions d'euros. Merci !
    À mettre en face du milliard et demi économisé sur le médicament pour la seule loi de finance 2015 de la sécu. Là aussi: merci !...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...