17/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A l’occasion de la journée nationale de l’épilepsie, qui a lieu aujourd’hui 17 novembre, la fondation Idée lance sa 1re opération de collecte de fonds afin de permettre l’ouverture de l’institut des épilepsies.

La campagne, essentiellement digitale propose :

- une infographie très complète « Les épilepsies sortent de l'ombre» , qui permet de découvrir l’épilepsie sous tous ses angles. La maladie touche actuellement 500 000 personnes en France.

- une vidéo « J’aide Lucas », disponible sur les réseaux sociaux, explique à travers l’histoire de Lucas, l’intérêt de cette campagne.

- une application mobile qui comprend la vidéo de Lucas, et permet de visualiser en 3D le bâtiment de l’institut Idée et de faire un don.

Toutes les informations sont également disponibles sur le site Fondation-idee.org






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...