05/11/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Future loi de santé : le Syndicat des médecins libéraux lance une pétition

Pour protester contre le projet de loi de santé, le Syndicat des médecins libéraux (SML) lance une pétition en ligne.

Malgré l’intervention rassurante de François Hollande à la première journée de l’Ordre des médecins le 16 octobre dernier, les représentants des médecins libéraux contestent toujours les mesures du projet de loi de santé dont la généralisation du tiers payant.

Après l’appel à la grève de plusieurs syndicats (MG-France, Unof-CSMF), le Syndicat des médecins libéraux (SML) lance une pétition en ligne sur le thème de la sauvegarde de la liberté pour le patient et le professionnel de santé.

Le président du syndicat, Roger Rua, annonce d’autres actions « pour défendre l'exercice libéral de proximité, de garantir la liberté de choix et d'initier une politique conventionnelle respectant la capacité d'entreprendre ».

Le syndicat propose aux praticiens une affiche sur laquelle on peut lire « Défendez votre liberté ! La future loi de santé ne vous le permettra plus ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...