30/10/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Nomination : Nicolas Revel pressenti à la tête de la CNAMTS

Le nom du nouveau directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) devra être communiqué au conseil de la CNAMTS le 6 novembre.

Plusieurs noms ont circulé depuis des mois, mais le ministère de la Santé devrait proposer au conseil de la CNAMTS la nomination de Nicolas Revel, actuel secrétaire général adjoint de l’Elysée en remplacement de Frédéric van Roekeghem, dont le mandat arrive à échéance le 16 novembre.

Le conseil de la CNAMTS dont les membres se renouvellent également a la possibilité de s’y opposer à la majorité des deux tiers.

La nomination du nouveau directeur sera présentée en conseil des ministres le 12 novembre et le décret de nomination publié dans la foulée.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...