17/10/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Par « souci d’efficacité », selon les termes du ministre de l’Economie les mesures concernant les professionnels de santé seront intégrées dans le projet de loi santé, porté par Marisol Touraine.

Des propositions « très concrètes » seront ainsi discutées dans les semaines à venir avec les représentants des pharmaciens : la simplification « massive » des règles d’installation des officines, l’ouverture des pharmacies « entre professionnels » ou encore la vente des médicaments sur internet.

« Un pharmacien doit pouvoir vendre plus facilement des médicaments sur Internet parce que c’est aussi un bon service », a indiqué Emmanuel Macron, lors de la conférence de presse le mercredi 15 octobre.

Le débat organisé lors de la première plénière du 67e Congrès national des pharmaciens qui se déroule ce week end à Cannes-Mandelieu s’annonce intéressant.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...