13/10/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Tout doit être fait pour éviter une amplification de l'inquiétude en ce qui concerne l'épidémie à virus Ebola. C'est le souhait émis par Marisol Touraine lors du point presse organisé par le ministère de la Santé vendredi 10 octobre.

En France, depuis le début de l'épidémie, 11 patients ont fait l'objet de tests pour suspicion d'infection. Tous se sont révélés négatifs. « Mais si un cas devait s'avérer positif, nous nous engageons à informer immédiatement l'opinion publique» , a assuré la ministre de la Santé.

Pour répondre à toutes les questions du grand public, le gouvernement met en place un numéro vert 0800 13 00 00, accessible 7 jours sur 7 de 9h à 21h. Le site Internet du ministère accueille également un nouvel espace dédié à Ebola.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...