23/09/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

En plus des affiches proposées par les pharmaciens eux-mêmes sur les réseaux sociaux ou celles des syndicats (USPO ou UNAPL), les confrères pourront aussi apposer l’affiche officielle de la mobilisation du 30 septembre.

Ce sont les conseils régionaux de l'Ordre des pharmaciens qui se chargent de la diffuser auprès des confrères.

Deux formats sont disponibles : 160 x 120 cm et 60 x 40 cm.

 






Les dernières réactions

  • 24/09/2014 à 09:37
    elpadre78
    alerter
    Très belle affiche, maintenant c'est du pipot.
    S'est-on posé la question de voir s'il y a corrélation entre la mise en vente sur internet de médicaments et l'attaque dont nous faisons l'objet de la part de MEL? Combien de semaines se sont elles passées entre l'autorisation de vente en ligne et la demande de MEL?
    Nous avons donné à Leclerc ,Valls et les autres les batons pour nous taper dessus et maintenant on nous fait une belle affiche avec les médics en pharmacie, belle incohérence!
    Préparons bien notre défense, monsieurl e procureur MEL va nous soigner.
  • 24/09/2014 à 13:53
    cs
    alerter
    Entièrement d'accord, ça nous pendait au nez (libre accès, vente sur internet, discount otc....) Maintenant, on s' adaptera comme on s' est adapté quand la para est partie en gms et para santé. Ce sera plus dur pour certaines phcies avec une gms à côté , mais elles survivront à condition qu'on ne nous fasse pas un autre coup de trafalgar, ce qui n'est pas à exclure.
  • 24/09/2014 à 14:05
    dodo
    alerter
    justement pour ne pas qu'on nous fasse pas un autre coup, il faut réagir, maintenant et tous ensemble. je suis d'accord avec vous et si on le fait aujourd'hui c'est bien pour stopper l'hémorragie
  • 24/09/2014 à 22:22
    Rlbol
    alerter
    Comment se la procurer?Dans les bacs du grossiste,?Perso,je préférais .'votre pharmacie ferme un jour pour ne pas fermer pour toujours' Car plus suggestif,cependant c'est bien une affiche indispensable si l'on a rien d'autre!
  • 25/09/2014 à 01:02
    svb62
    alerter
    tout à fait d'accord avec Rlbol. Ca searoit plus parlant.
  • 25/09/2014 à 12:17
    op08
    alerter
    les pharmaciens qui vendent des médicaments sur internet vont-ils fermer ces sites le 30 septembre???
  • 25/09/2014 à 18:11
    mbc
    alerter
    je trouve cette affiche très représentative de notre métier, reprenant les piliers de notre profession. FERMETURE LE 30 SEPT . ET MARCHE avec nos revendications. il faut marquer le coup maintenant car demain c'est une profession PULVERISEE.....
  • 26/09/2014 à 09:45
    Sébastien
    alerter
    Mouais... L'ordre ne se mouille pas sur ce coup là.
  • 29/09/2014 à 10:00
    pharma
    alerter
    Aidons tous nos Ordres Provinciaux à nous aider, notre vie( professionnelle en dépend)...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...