26/08/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Avis aux candidats ! Le 15 septembre est la date limite de dépôt des dossiers de candidature pour le Prix du Cespharm 2014, doté de 2000 euros.

Les conditions requises pour pouvoir postuler ? Etre pharmacien, avoir moins de 45 ans et être impliqué dans des actions de prévention, d'éducation pour la santé ou d'éducation thérapeutique du patient.






Les dernières réactions

  • 26/08/2014 à 18:24
    Anonyme
    alerter
    moins de 45 ans... ça laisse rêveur! au dela plus de prix.
  • 27/08/2014 à 11:53
    RAD
    alerter
    En effet, j'avoue que moi aussi, j'ai été étonné par cette limite d'âge imposée aux candidats au Prix du Cespharm...
    45 ans c'est ou trop vieux pour des étudiants, doctorants, chercheurs, ou trop jeune, pour des praticiens en exercice...
    Une fois de plus, nous constatons que la communication est défaillante...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...