25/08/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La période estivale a mis à mal les réserves de l'Etablissement français du sang (EFS). Il y a eu moins de donneurs réguliers, et 300 poches de sang ont été envoyées chaque semaine aux Antilles où les prélèvements sont en baisse du fait de l'épidémie de chikungunya.

Anticipant la reprise de l'activité hospitalière grande consommatrice de produits sanguins, l'EFS lance une campagne de mobilisation pour la rentrée et compte sur une reprise massive de la collecte dans les lieux recensés sur son site






Les dernières réactions

  • 25/08/2014 à 19:43
    Anonyme
    alerter
    encore une saignée !
  • 26/08/2014 à 10:48
    Anonyme
    alerter
    Prenez les diabétiques en premier, cela leur fera du bien!!
  • 09/01/2015 à 14:37
    GomI6RIp
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...