12/06/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Maladies Rares Info Services veut faciliter l’interactivité avec les patients jeunes adultes et adolescents en leur proposant un échange bi-hebdomadaire sur Internet.

Le « Ch@t Maladies Rares » permet aux internautes de dialoguer par messagerie instantanée chaque lundi et mercredi, de 14 à 18 heures, avec l’un des experts de la plateforme. La connexion s’effectue directement sur le site Internet.

Par ailleurs, un réseau social regroupe des patients atteints par des maladies rares, qui échangent des informations et se soutiennent. Il est structuré par pathologies rares ou par thèmes transversaux : isolement, insertion scolaire ou professionnelle, éducation thérapeutique… Ce forum propose désormais des communautés sur une centaine de pathologies et de thèmes généraux.

Maladies Rares Info Services dispose également d’un compte Twitter et d’une page Facebook.







Matthieu Vandendriessche

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...