27/05/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

En avril 2014, l’évolution du chiffre d’affaires (CA) moyen par pharmacie est de 1,41 % versus avril 2013, selon des données exclusives d’IMS Health pour Le Moniteur des pharmacies.

Dans cette étude menée sur 14 116 officines, le CA TTC moyen en avril 2014 ressort ainsi à 144 541 euros.

Par rapport au même mois de l’année précédente, c’est la Haute-Marne qui bénéficie de la plus forte hausse de CA (+ 5,95 %) et l’Ile de la Réunion qui subit la baisse la plus importante (- 5,51 %).

La Moselle décroche la palme du panier moyen le plus élevé (44,57 euros) pour l’ensemble des ventes et, sur ce critère, la Savoie ferme la marche (30,67 euros).






Laurent Lefort

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...