30/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Inédite. Pour la première fois, une enquête socio-économique nationale vient d’être lancée par l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) au sein de 24 facultés de pharmacie.

L’organisation invite les 73 000 étudiants de la première année à la fin de leurs études à répondre à un questionnaire en ligne, élaboré par l’ANEPF. Les questions abordent dix thèmes, du choix des études à la santé en passant par l’insertion professionnelle ou encore l’activité rémunérée.

« Nous allons diffuser largement ce questionnaire via l’ensemble de notre réseau présent dans les facultés et les réseaux sociaux, Facebook, Twitter. Les étudiants pourront y répondre jusqu’à fin juin. Les résultats nous permettront d’élaborer des propositions et des solutions pour venir en aide aux étudiants en difficulté », précise Victorien Brion, président de l’organisation.






Loan Tranthimy

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...