29/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Marisol Touraine a salué les résultats positifs de l'étude de phase III menée en Asie avec le candidat vaccin contre la dengue de Sanofi Pasteur.

Celui-ci s'est montré capable de réduire de 56 % les cas de dengue. Un résultat en conformité avec les objectifs de l'étude, même si la protection conférée n'est pas absolue.

Les résultats d'une autre étude menée en Amérique latine sont attendus à la fin de l'année.






Yolande Gauthier

Les dernières réactions

  • 29/04/2014 à 17:02

    alerter
    Et le vaccin contre la dingue, c'est pour quand ? lol

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...