25/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Avec pour slogan « Ne lui tournez pas le dos» , la campagne européenne de sensibilisation qui démarrera le 29 avril souhaite informer le grand public sur les douleurs inflammatoires du dos, qui peuvent avoir pour origine une pathologie auto-immune.

Un questionnaire en ligne est d'ores et déjà disponible sur le site neluitournezpasledos.fr, pour les personnes qui ont mal au dos depuis au moins 3 mois.

Une distribution de leaflets dans 12 grandes gares françaises est prévue le 29 avril pour accompagner le lancement d'un blog et d'un concours photo sur le web.  






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...