22/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après l’impatience manifestée ce mardi 22 avril par la FSPF, c’est l’inquiétude qu’exprime ce même jour le Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO).

Dans un communiqué, le Collectif interpelle les syndicats, les enjoignant à adopter une ligne commune sur le projet d'honoraires de dispensation en cours de négociation avec l'Assurance maladie. « Un sujet aussi crucial que la rémunération officinale mérite une adhésion massive de la profession. Or force est de constater que nos trois syndicats n’ont pas réussi à trouver de consensus », indique Pascal Louis, président du CNGPO.






Matthieu Vandendriessche

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...