15/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Vous l’avez peut être constaté. L'indemnisation prévue dans le cadre de votre participation à un programme de DPC 2013 n’a toujours pas été versée par l’OGDPC. Dans un message envoyé aux professionnels de santé, l’organisme gestionnaire du développement professionnel continu a présenté ses excuses pour ce retard et assuré qu’ils percevront bien les paiements correspondants.

Pour expliquer ce retard, l'OGDPC mentionne « une montée en charge du travail» liée à « l'afflux de dossiers d'organismes de DPC réceptionnés fin 2013 et début 2014» .

Il évoque aussi « les délais de constitution, d'envoi et de réception des dossiers des organismes de DPC, les échanges effectués entre l'OGDPC et les organismes de DPC, en cas de réception de dossiers incomplets ainsi que l'absence de coordonnées bancaires sur certains comptes personnels» qui ont contribué à ce retard.






Loan Tranthimy

Les dernières réactions

  • 15/04/2014 à 17:17

    alerter
    à la place d'une lettre d'excuses j'aurais préféré une lettre chèque.....

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...