24/03/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le site leader sur la santé et le bien-être Doctissimo lance doctipharma.fr, une plateforme de création et de référencement d'officines en ligne.

« Les consommateurs qui connaissent déjà Doctissimo retrouveront leur pharmacien en toute confiance sur doctipharma.fr. Ils profiteront à la fois de la sécurité du circuit pharmaceutique, d’un accès facilité aux conseils de leurs pharmaciens et de la souplesse du e-commerce qui leur assure le choix, le prix et le service », indique Stéphanie Barré, directrice générale de Doctipharma.

Sept officines en ligne sont à ce jour créées et recensées sur la plateforme. Elle offre notamment un espace privé pour conserver l’historique des commandes et d'éventuels échanges avec les pharmaciens.







Les dernières réactions

  • 24/03/2014 à 19:29
    chris CFE/CGC
    alerter
    perso si j'ai besoin de paracetamol ou d'aspirine ce n'est pas dans 3 jours mais de suite quand le maillage officinal aura disparu qui s'occupera des mamys et papys en détresse qui ne surfent pas sur la toile??Edouard Leclerc et ses supers pharmaciens!!
  • 20/11/2014 à 07:28
    continuer
    alerter
    ne pas accepter et se mettre en grève
  • 20/11/2014 à 08:03
    Marco75
    alerter
    Quelle est la différence avec 1001 pharmacies? Qu efait l'Ordre?
  • 20/11/2014 à 10:15
    Bernard
    alerter
    on a beau être en 2014 il faut se recentrer sur le cœur du métier.L'autorisation de cder sur internet est une aberration, il fallait s'y attendre que tout le monde pouvait s'y engouffrer.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...