21/03/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Alors que les partenaires conventionnels doivent se retrouver le 25 mars prochain pour négocier trois avenants importants (génériques, asthme et rémunération), le collectif de groupements UDGPO appelle les syndicats de ne pas signer le texte sur la rémunération.

Le collectif considère « que les conditions ne sont pas réunies pour qu’un seul syndicat puisse engager l’ensemble de la profession dans un changement radical ».

A ses yeux, les propositions, loin d’assurer une visibilité sur l’économie officinale, « présentent un gros risque de déstabilisation du maillage et ne garantissent absolument pas le maintien du niveau de résultats des entreprises officinales par rapport à 2013 ».

Le collectif demande aussi aux syndicats de revoir la copie pour émettre une proposition commune.

Loan Tranthimy




Les dernières réactions

  • 22/03/2014 à 06:55
    chris CFE/CGC
    alerter
    dur dur aux syndicats d'émettre une proposition commune sauf pour refuser une augmentation significative de la grille!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...