12/03/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Du 17 au 24 mars, les Pigeons Pharmaciens s’associent au mouvement du « collectif de mars » qui regroupe différentes associations de professionnels libéraux pour protester contre la dégradation de leurs métiers.

Cette opération intitulée « la semaine blanche » sera marquée par des fermetures de cabinets médicaux et des réductions de services.

Pour les pharmaciens, ce mouvement lancé sur Facebook sera marqué par la grève ou la limitation des services rendus en officine (mise à jour des cartes vitales des assurés, portage, prise de tension, etc.), voire par une fermeture de 2 heures à la convenance du titulaire. Par ailleurs, des flyers seront remis aux clients pour les sensibiliser. 

François Pouzaud




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...