04/03/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

C'est en accéléré que le gouvernement a porté le projet de loi sur la formation professionnelle, l'emploi et la démocratie sociale.

Le texte a été adopté par l'Assemblée nationale le 26 février et par le Sénat le 27 février

La principale mesure prévoit l'instauration du compte personnel de formation (CPF) qui remplacera l'actuel droit individuel à la formation (DIF), à partir du 1er janvier 2015.

A cette date, les droits des salariés non soldés au titre du DIF seront automatiquement transférés sur le CPF.

Fabienne Rizos-Vignal, photo Jean-Michel Pouget/Fotolia




Les dernières réactions

  • 05/03/2014 à 09:11
    chris CFE/CGC
    alerter
    pour rappel ce droit vous permet de faire la formation que vous voulez c'est vous qui choisissez , ouvrez le dialogue avec votre employeur pour connaitre le nombre d'heures DIF dont vous disposez!
    le dialogue est important dans nos TPE!
    ECHANGEZ!!!
  • 06/03/2014 à 08:43
    S.G.
    alerter
    Enfin, un vrai progrès si cette mesure s'applique aussi aux pharmaciens remplaçants ou intérimaires , sans employeurs fixes!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK