07/02/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après la FSPF, c’est au tour de l’USPO de proposer de répondre aux interrogations des pharmaciens sur « les scénarios, les enjeux et les conséquences de la réforme des honoraires de dispensation sur le réseau officinal ».

Des réunions sont ainsi prévues dans différentes villes en février.

Malgré sa signature du protocole d’accord, le syndicat présidé par Gilles Bonnefond reste très critique par rapport au nouveau mécanisme prévu dans ce texte pour rémunérer les pharmaciens.

Voici les dates :

Lundi 10 février 2014 : Bourg-en-Bresse,

Mardi 11 Février 2014 : Faches Thumesnil.

Mercredi 12 Février 2014 : Nancy

Jeudi 13 février 2014 : Montreuil

Lundi 17 février 2014 : Lyon

Mardi 18 Février 2014 : Nantes

Lundi 24 février 2014 : Montpellier

Jeudi 27 février 2014 : Toulouse




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...