Le CNGPO déplore l’échec de l’accord de branche sur le temps partiel - 17/01/2014 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
17/01/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Le CNGPO déplore l’échec de l’accord de branche sur le temps partiel

Le refus de deux syndicats (CGT et FO) de ne pas signer l’accord de branche sur le temps partiel mécontente le Collectif national des groupements de pharmaciens (CNGPO).

Dans un communiqué, il estime que l’absence d’accord « est une contrainte supplémentaire qui met encore à mal la pharmacie ». Et « le premier lésé risque d’être le patient ».

« La flexibilité en matière de planning nécessaire aux officines proposant à leurs patients de larges plages d’ouverture va devenir très compliquée voire impossible à mettre en place. L’accès aux soins et aux services fournis par le pharmacien risque d’être donc plus limité », déclare Pascal Louis, président du CNGPO.

Il souhaite que la négociation reprenne vite pour obtenir un accord.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !