04/07/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Janssen Cilag lance Zytiga en ville. Cette spécialité disponible à l'hôpital depuis fin 2011 se présente sous forme de comprimés dosés à 250 mg d'abiratérone, une nouvelle molécule dans l'arsenal thérapeutique officinal. Elle est indiquée en association avec la prednisone ou la prednisolone chez les patients souffrant d’un cancer de la prostate métastasé résistant à la castration et ayant progressé pendant ou après une chimiothérapie au docétaxel. La posologie préconisée quotidiennement est de 4 comprimés en une prise, impérativement en dehors des repas. Zytiga est soumis à une prescription initiale hospitalière annuelle réservée aux oncologues et aux médecins compétents en cancérologie. Son renouvellement n'est pas restreint.

Présentation : flacon de 120 comprimés, liste I, remb. SS à 100 %, 3612,58 €, AMM : 217 497.4.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...