22/02/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Zelboraf (vémurafénib) est une chimiothérapie orale commercialisée par Roche et indiquée chez l’adulte en monothérapie dans le traitement de mélanomes non résécables ou métastatiques porteurs d’une mutation BRAF V600.

Sa prescription est strictement hospitalière et réservée aux oncologues et aux médecins compétents en cancérologie.

Ce médicament nécessite une surveillance particulière pendant le traitement.

La dose recommandée est de 4 comprimés deux fois par jour.

La prise est indifférente par rapport aux repas, toutefois la prise constante à jeun doit être évitée. Les comprimés de Zelboraf doivent être avalés entiers avec de l’eau.

Les femmes en âge de procréer doivent utiliser une contraception efficace pendant le traitement et au moins 6 mois après son arrêt.

Présentation : boîte de 56 comprimés, liste I, remb. SS à 100 %, 2288,98 €, AMM : 34009 220 875 6 6.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...