26/05/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Novartis Santé Familiale débute la commercialisation de Voltaren Plast. Ce nouveau médicament se conseille chez les adultes et les adolescents à partir de 15 ans en cas d’entorse, de foulure ou de contusion sans signe de gravité. Il se présente sous la forme d’une compresse souple, extensible, en non tissé, imprégnée d’un gel de diclofénac dosé à 1 %. Il suffit de coller une compresse bioadhésive sur la zone douloureuse et de renouveler l’application toutes les 12 heures. Si après cinq applications de l’emplâtre médicamenteux les symptômes ne s’améliorent pas, une consultation médicale est recommandée.
Boîte de 5 emplâtres médicamenteux, AMM : 394 223.4, PAHT : 8,93 euros.






Les dernières réactions

  • 02/03/2015 à 18:03
    ERECTORAL
    alerter
    VIAGRA PRESCRIT PAR MEDECIN M'A LAISSE SANS EFFET MALGRE DES TENTATIVES DE MA PARTENAIRE


    SIGNE D'UNE AFFECTION GRAVE, A VOIR AVEC UN SPECIALISTE ..
    ...OU BIEN ? essayer un autre produit

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...