07/04/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La Biafine et la Trolamine Biogaran 0,67 % ne sont plus remboursées depuis le 1er avril. Néanmoins, le Journal officiel du 7 avril rend possible le remboursement de l’émulsion pour application cutanée dosée à 0,67 g de trolamine pour 100 g dans la limite d’un forfait annuel de 17 € chez les patients atteints de tumeur maligne, d’affection maligne du tissu lymphatique ou hématopoïétique, dans le cadre du traitement de l’érythème secondaire à une radiothérapie.
Pour être remboursé, le patient doit envoyer à la Caisse d’assurance maladie la facture attestant l’achat du produit avec la prescription médicale. Sur la facture doivent apparaître le nom et le numéro de Sécurité sociale de l’assuré, la date d’achat, le prix payé et le nom du produit vendu.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...