24/09/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le laboratoire Roche recommande une plus grande prudence chez les patients cancéreux traités par Tarceva souffrant de défaillances hépatiques. Deux patients sont en effet décédés au cours d’une étude post-AMM, respectivement des suites d’une insuffisance hépatique de progression rapide et d’un syndrome hépatorénal. Les précautions d’emploi en cas d’insuffisance hépatique déjà signalées dans le Résumé des Caractéristiques du Produit vont être renforcées. Le terme de syndrome hépatorénal doit également être ajouté.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...