12/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
citrulline, Stimol, Stimium, Biocodex DR

Le malate de citrulline, commercialisé sous le nom de Stimol depuis 1974 pour le traitement d’appoint de l’asthénie fonctionnelle, connaît une nouvelle jeunesse.

Le laboratoire Biocodex le propose désormais aussi sous forme de complément alimentaire, au sein de la gamme Stimium destinée aux sportifs.

La première référence, Stimium MC3 aide à mieux gérer la fatigue et à optimiser la récupération après l’effort. « Les cellules musculaires présentent le même aspect après une attaque virale ou une activité sportive intense », explique le laboratoire.

Stmimum MC3 est conforme à la liste mondiale antidopage. Il se présente sous forme d’un gel, plus pratique à utiliser par les sportifs qu’une solution buvable.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...