17/01/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Les produits solaires Soltan s’apprêtent à pousser la porte des officines françaises. Lancée simultanément en Espagne, au Portugal et en France, cette nouvelle gamme solaire, fabriquée par le laboratoire Boots, est commercialisée dans l’hexagone par Alliance Healthcare. Les onze produits de la gamme (crèmes pour enfants et pour peaux normales ou sensibles, lait après-soleil, stick pour les lèvres…) sont destinés à une clientèle familiale. La gamme revendique une “triple protection avancée” : l’association de filtres réfléchissants UVA et UVB pour réduire les coups de soleil, une ultra protection UVA 5 étoiles contre le veillissement prématuré de la peau et un complexe antioxydant breveté pour renforcer les défenses naturelles. Disponible en avril, la gamme Soltan est déjà en phase de pré-commande.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...