18/11/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Beaufour Ipsen Pharma commercialise Salvacyl LP 11,25 mg. Cette nouvelle spécialité se compose de triptoréline. Comme Décapeptyl LP 11,25 mg, il s'agit d'une forme à libération prolongée de l’agoniste de la LH-RH, active pendant trois mois.
Salvacyl est le premier traitement réservé aux hommes adultes souffrant de déviances sexuelles sévères. Le médicament est indiqué pour réduire de façon majeure et réversible le taux de testostérone afin de diminuer les pulsions sexuelles. Le traitement est instauré et régulièrement suivi par un psychiatre. Salvacyl s’injecte en intramusculaire une fois par trimestre, sous contrôle médical, associé à une psychothérapie.
Présentation : boîte de 1 flacon de poudre + 1 ampoule de 2 ml de solvant + 2 aiguilles, AMM : 380 814.5. Prix public : 378,84 euros.
Liste I, remb. SS à 100 %.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...