31/01/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Revolade est un antihémorragique à base d'eltrombopag, un agoniste des récepteurs à la thrombopoïétine qui augmente la synthèse plaquettaire. Il est disponible sous forme de comprimés indiqués chez l'adulte splénectomisé souffrant de purpura thrombopénique immunologique (PTI) chronique, réfractaires aux autres traitements. Il peut également être administré en seconde intention lorsque la chirurgie est contre-indiquée. Le traitement est initié à la posologie de 50 mg/j (25 mg chez les patients originaires d'Asie de l'est) ; cette dose peut ensuite être ajustée toutes les 2 semaines par paliers de 25 mg (dose maximum 75 mg/j) jusqu'à atteindre le taux de plaquettes cible.
Revolade est soumis à une prescription hospitalière réservée aux spécialistes en hématologie ou en médecine interne. Une surveillance particulière est nécessaire au cours du traitement.

Présentations :
- 25 mg, boîte de 14 comprimés pelliculés, AMM : 374 585.8, prix public : 518,09 euros
- 25 mg, boîte de 28 comprimés pelliculés, AMM : 374 586.4, prix public : 1010,54 euros
- 50 mg, boîte de 14 comprimés pelliculés, AMM : 374 588.7, prix public : 1010,54 euros
- 50 mg, boîte de 28 comprimés pelliculés, AMM : 374 589.3, prix public : 1995,43 euros
Liste I, remb. SS. à 65 %.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...