01/09/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La solution d’entretien de lentilles Solo-Care Aqua (Ciba Vision) est retirée du marché dans quatre chaînes de magasins : Vision Originale, Atol, Krys et Optical Center. Ce retrait intervient après la revendication d’une dégradation volontaire de 85 flacons de la solution d’entretien de lentilles par l’ajout de peroxyde d’hydrogène. La contamination étant intervenue entre le 25 et le 27 août, l’Afssaps recommande de ne pas utiliser les flacons de Solo-Care Aqua achetés entre le 25 et le 30 août dans les quatre enseignes citées ci-dessus. Les personnes susceptibles d’avoir acheté un flacon peuvent le rapporter à leur opticien qui le leur remplacera. 





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...