27/11/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cent bars et restaurants participent à l’opération « Rencontres No Tabac by Niquitin ». Il s’agit de sensibiliser les fumeurs aux différentes modalités du sevrage tabagique et de leur faire découvrir les bienfaits de l’arrêt du tabac notamment en terme de perception du goût, de l’odorat… Pour cela, les fumeurs peuvent rencontrer un tabacologue et recevoir des conseils personnalisés au cours de petits entretiens de 3 minutes. Un livret d’informations et de conseils est disponible gratuitement sur place. Enfin, des peintres ont carte blanche pour décorer les vitrines des restaurants impliqués sur le thème « sans tabac, retrouvez vos cinq sens ».
Les villes où se déroulent l’opération :
- Strasbourg du 27/11 au 01/12
- Lyon du 3 au 7/12
- Toulouse du 4 au 8/12
- Marseille du 11 au 15/12
- Paris du 17 au 21/12.
Renseignements complémentaires sur www.lasantepasseparlabouche.fr.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...