Prezista 300 mg : en rupture de stock - 22/12/2009 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
22/12/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Prezista 300 mg : en rupture de stock

L’antiviral Prezista 300 mg (AMM : 378 318.4) connaît provisoirement une rupture de stock. Un retour partiel à la normalité de l’approvisionnement est prévu à la fin du mois de janvier 2010. D’ici là, le laboratoire Janssen-Cilag recommande de réserver les boîtes de Prezista 300 mg encore disponibles aux enfants et aux adolescents à partir de 40 kg. Il demande aux prescripteurs et aux pharmaciens (après accord du prescripteur) de recourir au dosage à 600 mg dès que cela est possible chez l’adulte, en particulier lors de l’initiation du traitement ou du renouvellement du traitement chez des patients prétraités. Lorsqu’un médecin souhaite maintenir sa prescription de Prezista 300 mg, les pharmaciens sont invités à contacter le service officine du laboratoire (0 800 60 36 20) afin de pouvoir disposer du médicament. 



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !