15/06/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
retrait de lot, papavérine, Serb DR

Un précipité dans une seringue après le prélèvement de la solution ayant été signalé, le lot 2217 (péremption 07/2018) de la solution injectable Papavérine Serb 40 mg/ml (AMM : 34009 370 140 1 4) doit être immédiatement retiré de la vente.

Les produits sont à retourner aux grossistes.

 






Les dernières réactions

  • 16/06/2016 à 07:33
    rab74
    alerter
    et une de plus!on est vraiment dans le domaine de la haute qualité depuis le début de l'année! on nous ch...une pendule pour avoir un super préparatoire pour fabriquer du cerat de Gallien, mais ça délire grave côté labos depuis quelques mois. heureusement, l'ordre est là pour nous guider dans le traitement des alertes!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...