16/12/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après la mise en garde sur les risques cardiovasculaires parfois liés à la prise de dompéridone et les déclarations du directeur général de l'Afssaps sur « Europe 1» le 8 décembre sur les dangers de la molécule au cours de l'allaitement, l'Agence publie un communiqué officiel sur le sujet. Elle y met en garde contre la prise hors AMM de dompéridone, souvent à forte dose, dans le but de stimuler la lactation. L'Afssaps souligne que cette indication n'est reconnue par aucune autorité de santé dans le monde et que les RCP mentionnent que la dompéridone « ne doit pas être utilisée au cours de l'allaitement» .






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...