07/02/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Boehringer Ingelheim rappelle un lot de suppositoires Mobic dosés à 7,5 mg de meloxicam (AMM : 342 176.5, lot n° 832701A, péremption 06/2011) et deux lots de ces mêmes suppositoires dosés à 15 mg (AMM : 338 931.7, lots n° 832921B et 931232B, péremptions respectives : 07/2011 et 01/2012). Le retrait de ces lots est justifié par la détection d'anomalies lors de contrôles de stabilité qui n'ont toutefois pas d'incidence sur l'efficacité ou la sécurité du médicament. Rappelons que la commercialisation de la forme suppositoire de Mobic est arrêtée par le laboratoire depuis fin 2009. Cependant ces lots n'étant pas arrivés à péremption, ils peuvent être encore présents en officine.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...