23/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Lercapress, Tarka, NPLate, Teveten, Journal officiel, baisse de prix DR

Le Journal officiel du 23 mars 2016 annonce plusieurs baisses de prix effectives au 1er avril.

Tarka LP 180 mg/2 mg (vérapamil/trandolapril) perdra environ 10 %, pour passer à 13,40 € la boîte de 30 comprimés et 37,87 € la boîte de 90 comprimés.

La chute sera de 14 % pour NPlate (romiplostim).

Elle dépassera les 20 % pour Teveten (éprosartan), qui affichera respectivement 11,76 ou 33,21 € pour la boîte de 56 ou 168 comprimés.

Enfin Lercapress 20 mg/20 mg (énalapril/lercanidipine) ne perdra que 6 %, mais une nouvelle baisse d’environ 7 % est d’ores et déjà prévue pour le 1er juillet 2016. La boîte de 30 comprimés sera à cette date vendue 16,64 € au lieu de 19,21 € aujourd’hui, et celle de 90 comprimés 46,99 € au lieu de 54,24 €






Les dernières réactions

  • 23/03/2016 à 21:52
    rab74
    alerter
    ben comme ça le déficit est moins fort que prévu "sans diminuer les remboursements des assurés", hein, mme Touraine? on nous conteste l'usage du CICE, mais on puise allègrement dans nos poches. créer des emplois en perdant chiffre et marge, M Macron nous expliquera comment on fait?
  • 23/03/2016 à 23:47
    Pipo
    alerter
    Je vais faire l'économie de ma cotis syndicale ça amortira un peu
  • 24/03/2016 à 00:20
    Tren
    alerter
    et pendant ce temps, on nous demande d'augmenter les salaires de 08%...
  • 24/03/2016 à 06:56
    heula
    alerter
    mme MST attendez un peu pour nous tondre, la laine n'a pas repoussé. on va vers l'épilation définitive
  • 24/03/2016 à 08:52
    gjg
    alerter
    le remboursement du B des biologistes est fixé après négociation.
    il était lui aussi en chute libre , maintenant plus !
    pourquoi en "officine cela reste il impossible à faire ?
  • 24/03/2016 à 08:52
    gjg
    alerter
    le remboursement du B des biologistes est fixé après négociation.
    il était lui aussi en chute libre , maintenant plus !
    pourquoi en "officine cela reste il impossible à faire ?
  • 24/03/2016 à 09:08
    ach so
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 24/03/2016 à 09:48
    gluxman
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 24/03/2016 à 10:34
    BREZHONEG
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 24/03/2016 à 12:51
    mcm
    alerter
    C'est qu'on avait pas encore atteint le fond du puits? Hollande pourra bien défendre le prix des médicaments au G7 et au G20...à la hausse pour la France!
    Et honte à nos syndicats de nous laisser nous débrouiller avec l'honoraire minable à la boîte
  • 24/03/2016 à 14:41
    GJG
    alerter
    JE SUIS D ACCORD AVEC mcm
  • 24/03/2016 à 14:41
    GJG
    alerter
    JE SUIS D ACCORD AVEC mcm

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack