04/04/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Lamisilate Monodose est une solution filmogène dosée à 1 % de terbinafine. Ce médicament conseil permet de traiter en une seule application les mycoses de type pied d’athlète. Le film qui se forme à la surface de la peau maintient une concentration suffisante de la molécule antifongique pour lutter contre les dermatophytes pendant 13 jours. Lamisilate Monodose est indiqué chez les adultes. La solution s’applique avec le doigt sur les deux pieds en commençant par les espaces entre les orteils, puis sur les orteils, l’ensemble de la plante des pieds et les bords latéraux des pieds. Il ne faut pas se laver les pieds pendant les 24 heures suivant l’application.
Novartis Santé familiale, boîte de 1 tube de 4 g, AMM : 377 068.4, PAHT : 7,20 €.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...