10/07/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Bruxelles a annoncé lundi la proscription des mentions « Ecran total » et « Protection totale », à l¹occasion du lancement de nouvelles règles d¹étiquetage des produits solaires. « Ces allégations sont fausses », explique tout simplement la Commission. Elle préconise un logo spécifique « UVA », qui ne pourra être maintenant appliqué que pour l¹été 2008, ainsi que les mentions protections « faible », « moyenne », « haute » et « très haute », utilisées parallèlement aux facteurs de protection solaire. Les nouvelles règles d¹étiquetage seront introduites progressivement.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...